Miu Queiroz obtient le soutien de la SACEM

Miu QUEIROZ OBTIENT LE SOUTIEN DE LA SACEM POUR LA REALISATION DE SON PREMIER ALBUM

La musique de la jeune auteur-compositeur-interprète Miu Queiroz a fait mouche auprès des 10 membres de la commission d’aide à l’autoproduction phonographique de la SACEM, qui s’est tenue le 27 octobre dernier. Composée d’auteurs, de compositeurs et d’éditeurs de musique, c’est à l’unanimité qu’ils ont décidé de soutenir la réalisation de son premier album autoproduit.
albumetrond

Plus que quelques mois d’attente désormais pour découvrir les 13 titres qui le compose. Pour ce premier opus, Miu s’est entourée de musiciens professionnels (saxophoniste, pianiste, harmoniciste, etc.) afin d’habiller, avec justesse, ses mélodies et ses textes.

Intitulé «Deep breath», le titre de l’album se traduit par «une profonde respiration», sentiment qu’elle espère apporter à ses auditeurs lorsqu’ils écoutent sa musique, au travers «d’une bouffée d’air frais».

Décrire sa musique n’est pas une mince affaire! Alors, pour faire simple, on aime à dire que ses compositions sont un véritable melting-pot où la chaleur brésilienne se mélange aux sonorités jazz, pop, et folk… Une association des genres qui la représente et qu’elle affectionne particulièrement.

Le rendez-vous est donc pris en 2017 pour découvrir le premier album de Miu Queiroz, «Deep Breath».
La date de sortie officielle sera annoncée en janvier prochain.

*Chaque année la SACEM repère et soutien une cinquantaine d’artistes en France dans l’autoproduction de leur premier ou deuxième album

DECOUVRIR MIU
ECOUTER
radio
VOIR
tv
 
pour plus de renseignements

Clemens Curial (Manager)
clemenscurial@miuqueiroz.com